Foire aux questions du Clos du Moulin

Les questions fréquentes des clients de l'hôtel

Retrouvez ici les questions les plus fréquentes que se posent nos clients et n'hésitez pas à appeler la réception de l'hôtel au +33(0)3 22 23 74 75.

Thèmes :

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : espèces, chèques, cartes bancaires (Carte Bleue, Visa, American Express, Diners Club), chèques-vacances, chèques-logis, bons cadeaux.

 

Quand puis-je régler mon séjour ?

Le règlement de votre séjour se fait soit la veille de votre départ, soit le matin même au restaurant.


Y a t-il des frais d'annulation ?

Nous nous réservons le droit de prélever le montant d'une nuitée (hors restaurant) en cas d'annulation moins de 24h avant votre arrivée.


Logis Hôtel Le Clos du Moulin Logis Hôtel Le Clos du Moulin



Meilleurs tarifs garantis