Foire aux questions du Clos du Moulin

Les questions fréquentes des clients de l'hôtel

Retrouvez ici les questions les plus fréquentes que se posent nos clients et n'hésitez pas à appeler la réception de l'hôtel au +33(0)3 22 23 74 75.

Thèmes :

A quelle heure pouvons-nous prendre le petit-déjeuner ?

Le petit-déjeuner est servi du mardi au vendredi de 7h à 10h et le samedi, dimanche, lundi et les jours fériés de 8h30 à 10h.

De quoi est composé le petit-déjeuner ?

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et est composé de salades de fruits, charcuterie, fromages, confitures maisons, pains et viennoiseries.

A quelle heure pouvons-nous déjeuner ?

Le déjeuner est servi de 12h à 13h30 (sur réservation). Le restaurant est fermé le midi du lundi au vendredi (sauf sur réservation) d'avril à septembre et ouvert le samedi, dimanche et les jours fériés.

A quelle heure pouvons-nous dîner ?

Le dîner est servi de 19h30 à 21h.

De combien de salles est composé le restaurant ?

Le restaurant dispose de 2 salles en rez-de-chaussée avec vue sur le jardin et d'une salle à l'étage.

A quelle heure sont ouverts le bar et les salons du restaurant ?

Le bar et les salons sont ouverts à partir de 16h30.

Avons-nous accès à la terrasse ?

La terrasse est à la disposition de la clientèle toute la journée.

Est-il possible de prendre un goûter au restaurant ?

Nous proposons une formule 'Goûter' de 16h à 18h au tarif de 5€ (une boisson chaude ou une boisson froide + des douceurs sucrées).

Est-il possible de prendre un apéritif au restaurant ?

Nous proposons une formule 'Apéritif' composée de plancha salées pour 2 personnes de 5€ à 10€ à partir de 18h.
Logis Hôtel Le Clos du Moulin Logis Hôtel Le Clos du Moulin



Meilleurs tarifs garantis